Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2012 5 24 /02 /février /2012 10:42

Avant de faire aboutir un projet, je prends en note le cahier des charges de mes clients afin de répondre au plus juste, en leur apportant mes idées. ( tout en restant dans le budget...)

Je travaille sur un ensemble: circulation dans la pièce, éclairage, mobilier, choix des sols et des murs.

Ici, le faite de déposer la cloison d'entrée donne de l'espace à la pièce de vie, et de déposer la cloison de la cuisine accrochée au mur de façade, amène à une circulation fluide autour de cette séparation cuisine et espace salon-séjour.

planche-croquis-couturier.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonne continuation !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de enauxaurelie-agencement.over-blog.com
  • : Architecture d'intérieur - Projet de rénovation ou de décoration - agencement de pièce de vie, pour appartements, maisons, lieu de travail
  • Contact

Publication

aurélie

Parution Poitiers Madame octobre 2010

 

Parution-Poitiers-madame-mai-2011.jpg

 

Parution Poitiers Madame avril 2011

Prestations

Historique